Le Grimoire De LuneFeu Et Moonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grimoire De LuneFeu Et Moonia

News, blagues, art, le tout dans un grimoire plein d'amusement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un monde de druide et d'alchimiste.

Aller en bas 

Lequel préfères-tu : Alchimiste ou druide ?
Druide ou druidesse
Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_lcap0%Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alchimiste
Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_lcap0%Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_lcap100%Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime aucun des deux
Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_lcap0%Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite mais je dit pas "Les deux" !
Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_lcap0%Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est secret hé é.è !
Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_lcap0%Un monde de druide et d'alchimiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nemeny
Le poussin infirmier
Le poussin infirmier
Nemeny


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Je me balade..

Un monde de druide et d'alchimiste. Empty
MessageSujet: Un monde de druide et d'alchimiste.   Un monde de druide et d'alchimiste. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

KEUKOU !!

Comme tout le monde peut le constater,sur blablaland,l'alchimie et la "druidesserie" existe maintenant.La mignonne petite alchimiste,armée de ses élégantes lunettes en cas d'explosion et de son adorable fleur.Elle empoche sous le bras un livre d'alchimie en mélangeant quelques potions en vêtements de scientifique,toujours féminin,ornée de sa mèche sur le front,qui est encore plus stylé,comparé au gars avec sa plume d'indien et son look de gars avec des mèches en pics droits.Parlons ensuite du druide,vieux avec sa barbe et sa figure pleine de grosses rides de vieux pépé,avec son petit bonnet qui tombe et ses quelques feuilles,on voit qu'il peut ramasser les peu de fleurs qu'il peut cueillir pour créer des potions pour les mignons petits alchimistes ; la druidesse,elle,est bien plus jeune avec un look tendance,ornée de sa couronne de feuilles et son pendentif magique sur le front,de sa robe et de ses cheveux qui ondulent.Évidemment,ils peuvent se transformer en loup,qui aboie o_O et qui saute et court plus vite,mais avec quelques détails de druides : un gars loup-druide a sa couronne de feuille et sa barbe,la fille a sa couronne de feuille,le pendentif et une mèche de cheveux ! Ils sont pas beau :3 ? Yesh'.

Par Yesh,modette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde de druide et d'alchimiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire De LuneFeu Et Moonia :: New :: Les New de Blablaland-
Sauter vers: